Installation / DTA


Installation de poêle à granulés de boisNotre engagement n’est pas seulement de proposer des produits fiables et de qualité, c’est aussi de garantir le meilleur service, la véritable information, les choix les plus sûrs. Pour entrer en collaboration avec nous, les revendeurs doivent obligatoirement participer à une formation technique qui leur permet d’acquérir les connaissances indispensables à la vente et à  l’installation des poêles Harman. En 2003, nous avons décidé  de déposer une demande d’Avis Technique auprès du CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) afin de définir des règles d’installation simples et précises. A cette occasion, nous avons introduit la caractéristique de Circuit de combustion étanche pour les poêles à granulés qui permet l’installation en sortie horizontale dite « sortie ventouse ».   CSTBVous pouvez consulter ce Document Technique d'Application sur le site du CSTB : http://www.cstb.fr/pdf/atec/GS14-O/AO131937.pdf Vous pouvez également télécharger le manuel d'installation d'un poêle étanche diffusé par le SER. Au terme de deux ans de travail, et grâce à notre collaboration avec la société Poujoulat - fabricant numéro 1 de conduits métalliques en Europe - nous avons obtenu la validation de cet Avis Technique, renouvelé par deux fois.

DTA N°14/13-1937 Cogra/Harman

Un partenariat étroit est né entre nous et la société Poujoulat. Au centre de cette démarche, une volonté très forte d’unir nos compétences respectives pour faire avancer et développer le marché des poêles à granulés de bois en France. Poujoulat est également détenteur d’un Avis Technique sur la gamme PGI/PGA, composée de conduits concentriques adaptés à l’installation de poêles à granulés de bois.

DTA N°14/13-1943 Poujoulat PGI

LES POÊLES HARMAN SONT OBLIGATOIREMENT INSTALLÉS PAR DES REVENDEURS FORMÉS AUX RÈGLES D’INSTALLATION RÉGIS PAR le DTA COGRA /HARMAN

S.A.V.

En plus de la performance et de la qualité de fabrication, les poêles HARMAN, sont garantis 6 ans et 3 ans pour les pièces électriques et mécaniques, à compter de la date d’acquisition du poêle (date facture). Pour la mise en oeuvre de cette garantie, Cogra SA offre un service rapide et efficace à ses revendeurs grâce à un suivi rigoureux et optimal des pièces détachées. Toutes les pièces détachées sont fournies dans un délai de 48 heures , jours ouvrés par Colissimo. La majorité de nos revendeurs ont à leur disposition un set de pièces complet afin de leur permettre une intervention rapide chez l’usager. Nous avons en permanence dans nos stocks de quoi assurer le SAV de plus de 500 appareils dans les délais les plus courts.